Team de scantrad

Partagez | 

Nouveau projet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aneki
Edit, Check, Q.Check

MessageSujet: Nouveau projet.   Sam 2 Mar - 10:23

Bonjour à tous !

Je viens ici vous apostropher pendant votre dur labeur ( Razz ), tout simplement pour vous demander de nous proposer un quelconque projet (de préférence webcomic) que nous pourrions traduire. En effet, nous sommes déjà au 29è (qui sortira ce lundi) Superior Day, et sachant qu'il y a 40 chapitres, il est grand temps de s'intéresser à ce qui viendra ensuite. Vous pouvez tout nous proposer, nous envisagerons ensuite lequel nous plait le plus. Personnellement, j'avais pensé à Transfer Student Storm Bringer, tout à fait amusant, mais il y a beaucoup de chapitres, 92 il me semble, et la traduction anglaise laisse parfois à désirer ^^'. Sinon, j'avais beaucoup aimé Diamond Dust, avec un graphisme intéressant, et une histoire prenante. Enfin, j'avais aussi pensé à Mrs Angel, pour un peu plus de comique, mais le peu de chapitres sortis me bloquent un peu, je dois l'avouer, ^^.
J'avais aussi vu de beaux mangas, avec des beaux graphismes et une belle histoire, mais le nombre de reconstructions me donne envie de m'acheter une corde, XD.

En tout cas, je vous laisse à vos avis. Dites-moi ce que vous pensez de mes idées, et donnez-moi les votre !

Bonne lecture à tous, ♥.
Et bonne journée, Wink.

Aneki.

Nouveau projet.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1